CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puis-je o/c ce PC ??

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:38:42

Voila ma config :

Proco Intel core 2 duo E6300
Cg GF 7900GS
carte mère P5B
2GO DDRII

j´aimerais mettre une 8800GTX. Je voudrai savoir si cela est compatible.

:merci: d´avance

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:42:37

Oui mais prévois un grand boitier ! Tu aurais du choisir l´E4300 pour OC, pour un prix un peu moins cher et avec de meilleures aptitudes pour l´overclocker.

Pour le moment garde ta 7900GS. Pourquoi ?

Car beaucoup de jeu ne passe pas bien avec la 8800 GTX. De plus sur des jeux en direct X9 tu ne verra pas vraiment de différences avec ces deux CG. La 7900 GS est très bien pour le moment, la 8800 GTX le sera encore plus pour les jeux en direct X10.

Tich56
Tich56
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:42:55

oui tu peux OC et tu peux mettre une 8800 :-)))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:42:58

ou tu peux overclocker, d´ailleurs voici des screens d´une p5B avec un core 2 duo overclocké ( le mec avait des gskill que je crois )

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-asus-deluxe-sujet_736870_81.htm#t5115388

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:47:33

n´écoute pas les conneries d´EvilElf ..... si je te propose , demin , une voiture antigrave vs une voiture à éssence , tu prends quoi ? ba c´est aussi débile que de demander si tu veux une 7900 GS ( gs en plus :honte: ) ou une 8800 gtx ...

pour l´instant atent , quand le R600 va arriver , elle va dépasser les 8800 mais le 8900 arrive bientôt :ok:

c´est la vérité , et j´ai 23 ans , pas 16 -_- , hein EvilElf

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:51:22

Et bien écoute chacun son avis :) Je ne vois pas trop l´intérêt de dépenser 500€ aujourd´hui pour une CG direct X10 sans jeu adapté. Mais je suis bien d´accord que la 8800 GTX est plus performante.

Je m´en fiche de ton age, je ne vois pas le rapport ><

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:53:49

C´est sur que pour l´instant acheter une cg direct X10 meme plus performante n´a pas beaucoup d´intéret c´est comme acheter une voiture antigrave qui n´a pas encore de carburant pour la faire fonctionner :o))

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:09:14

mathieu1907 :rire: j´ai pense la meme chose

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:55:12

d´accord merci ^^ ça me parait aussi bête d´acheter la 8800 pour l´instant...

batstoon
batstoon
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:09:03

Qu´est ce qu´il y a les gars, vous savez pas que K_E_L_I_A_N à toujours raison sur tout.

En plus il est plus vieux que nous et fait Math Sup, donc c´est le plus intelligent et le plus fort

...

:honte:

On est pas tous des fils à papa mec, tu devrai le savoir.
Sort de chez toi et ouvre tes yeux, y´a pas que les math dans la vie !

Ha au fait pour ce qui est de la debilité, prendre 2*8800GTS au lieu d´une 8800GTX plus performante...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:13

Oui mais pour ça, il faut une carte mere qui prend en charge le Sli xDDD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment