CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Vista pro

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:07:18

:salut:

J´ai pu avoir Vista professionnel (légalement et gratuitement, je le précise au cas où, je l´ai eu grâce au MSDN AA) que j´ai installé sur une partition libre de mon disque dur. :oui:

Voila c´est installé, Internet fonctionne etc. :)
Seulement voila, au bout de 5 minutes environ, le PC freeze et l´écran devient noir, il y a toujours le curseur de la souris qui bouge par accoups mais je ne peux rien faire. :-( (c´est très variable pour le temps, si je ne touche à rien, ça ne freezera pas. Si je fais une action quelconque, ça freezera)

Je ne sais pas du tout d´où vient le problème. :doute: Ca m´étonnerait que ça vienne de Vista lui même, puisque, je l´avoue, j´ai essayé une version piratée qui m´a fait le même symptôme : freeze. :peur:

Donc je ne sais pas d´où vient le problème. Vous avez une idée là dessus ? Une solution ? :hap:

:merci: :noel:

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:20:44

Ah ok le bide :noel:

:up:

lalerio
lalerio
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:27:05

tu peu m´expliquer comment tu a fait pour l´avoir ? parcke j´ai moi aussi la possibilité de l´avoir grace au MSDNAA seulement je ne sait pas ou allez sur le site pour le télécharger :hum:

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:06:00

Bah en fait, c´est mon frère qui est à l´école de l´ESCCA, qui est abonnée au MSDN AA, donc ça transite par le site de l´essca, mais, à moins que tu sois dans la même école, ce sera un autre site :oui:

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:25:43

:up:

BZHades
BZHades
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:31:09

j´ai la même version que toi (c´est bien d´être encore à l´école ^_^) mais je n´ai pas ces problèmes de freeze. Peut être que ca vient du mode veille/ecran de veille qui fait des siennes? désactive le et regarde ce que ca donne. Sinon, essaye aussi les drivers des constructeurs et pas ceux de base de vista.

En même temps, ce système est encore jeune, donc il faudra un moment avant que l´on en puisse éradiquer tous les problèmes et que ca devienne comme (meilleur?)° que Xp

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:45:20

Si tu as pas mit les drivers vidéo à jour, éssaye, c´est comme même bizard comme bug...

Washu
Washu
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:27:55

Regarde aussi, si ta carte graphique est belle et bien comptaible vista, sinan c´est balot pour toi après :(

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:14:12

"Peut être que ca vient du mode veille/ecran de veille qui fait des siennes?"

Ca intervient pendant l´utilisation, pas pendant la veille :non:

"Regarde aussi, si ta carte graphique est belle et bien comptaible vista, sinan c´est balot pour toi après :( "

X1900XT, ça devrait aller je pense. :lol:

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:16:59

:up:

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:15:28

Problème résolu (apparemment... car ça fait un bon moment que j´ai pas eu de bug !) en ayant installé les drivers Catalyst 7.2 pour vista...

Steam marche, mes jeux marchent... :content:

Topic CLOS :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment