J´ai pu avoir Vista professionnel (légalement et gratuitement, je le précise au cas où, je l´ai eu grâce au MSDN AA) que j´ai installé sur une partition libre de mon disque dur.
Voila c´est installé, Internet fonctionne etc. 
Seulement voila, au bout de 5 minutes environ, le PC freeze et l´écran devient noir, il y a toujours le curseur de la souris qui bouge par accoups mais je ne peux rien faire.
(c´est très variable pour le temps, si je ne touche à rien, ça ne freezera pas. Si je fais une action quelconque, ça freezera)
Je ne sais pas du tout d´où vient le problème.
Ca m´étonnerait que ça vienne de Vista lui même, puisque, je l´avoue, j´ai essayé une version piratée qui m´a fait le même symptôme : freeze.
Donc je ne sais pas d´où vient le problème. Vous avez une idée là dessus ? Une solution ?
