En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c est quoi 'Stream'?
che0po
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:06:03
sur 95% des buro qui je touve dans le topic "Mon buro c´est le plus booooo" il y a une icône STEAM cé koi?
Doberman27
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:09:09
C´est la plateforme de téléchargement de Valve, la société qui développe Counter Strike entre autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam
che0po
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:12:14
et c est un jeu?
Doberman27
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:15:50
Steam non mais c´est une plateforme qui propose des jeux à la vente. C´est le passage obligé pour toute personne possédant Counter Strike, Counter Strike Source, Half Life...