Bonjour depuis un bon moment (des mois) j´ai beaucoup de deconnexions, ca peut etre dans les cas extremes toutes les 5 minutes ce qui est tres penible pour jouer
j´ai recemment trouvé un tuto pour configurer mon modem (c´est une des pistes que j´ai retenues) et j´aimerais savoir comment sauvegarder ma connexion reseau deja existante au cas ou ca foire :p
ùerci d´avance