Bonjour tout le monde.
Il y a quelques jours, Windows XP ne marchais plus, il ne se démarais plus.
En faite, j´avais presque tout mes dossiers sur Xp, mais je pouvais en consulté une partie sur Vista.
Aujourd´hui, juste avant de reformaté mon 1er disques dur où contenait Xp, j´ai copié toute mes musiques sur le DD où contenait Vista (Bon, ca commence à se compliqué ), car j´ai la flemme de devoir après récupere mes musiques.
Après avoir formaté, déjà, 1er constatation: j´arrive plus à retourné sur Vista.
Avant quand je démarais mon pc, je pouvais soit choisir Xp, soit choisir Vista.
2ème problème: quand je parcours mon 2eme DD pour recuperé ma musique, j´vois que le fichier est vide !
J´ai quelques question à posé:
-Comment retourné sur Vista, quand on a plus le message au début quand on allume son PC ?
-Comment je pourrais récuperé ma musique ?
Voilà, excusé moi pour ce blocos que j´ai écris, etj´espere avoir des réponses, 