bonsoir à tous . j´aimerai changer ma CG pour une plus puissante . j´ai actuellement une Geforce 7300 SE . je voudrais une Ati Radeon X1800 .
on m´a dit qu´il faudrait que je change mon alim .
j´aimerai savoir si avec 200 € je pourrais avoir ( à surcouf )
X1800 + installation ( environ 30 € ) + éventuellement une nouvelle alim .
je vous mets ma config actuelle :
Ordinateur
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award (07/19/06)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (107481693186)
Multimédia
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Stockage
Partitions
C: (NTFS) 30710 Mo (8641 Mo libre)
D: (NTFS) 247454 Mo (242058 Mo libre)
Taille totale 271.6 Go (244.8 Go libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
DMI
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 20Q
Fabricant du système Packard Bell NEC
Nom du système IMEDIA MC 9116
Fabricant de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
Nom de la carte mère GA-8TRC410M-NF
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère
Fabricant du châssis NEC COMPUTERS INTERNATIONALsis
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3
d´avance