En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista probleme wifi
Yzar
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:24:05
Bonjour, voila mon probleme, je possède une carte wifi netgear wg311v3 et celle-ci n´est reconnue qu´à certains démarrage, la plupart du temps, elle n´est donc pas reconnue et ne s´allume même pas. Ceci est-il dû à un problème de driver? Merci