salut j´ai un probleme avec mon clavier mon pc est un portable Samsung r50 et quand j´appui par exemple sur la touche O sa me fait un 6 à la place et j´au un petit chiffre en bleu à coté du O qui est justement 6 et je peu ecrire O en appuyan sur la touche FN touut en bas a gauche de mon clavier et je voudrai savoir si je pe desactiver ce truc donc SVP aidez moi