J´ai un truc bizarre
Sur le haut de mon unité centrale, il y a deux voyants.
Et la, en allumant mon PC, j´ai vu la lumière rouge s´alluler et j´ai une vague impression qu´elle n´était jamais allumée avant.
Alors c´est moi qui devient taré et que la lumière rouge était déjà allumée(ca vous le fait aussi sur votre PC ?) ou c´est mon OC qui bugge ?
