bonjour, le probleme c´est que j´ia installé un skin pour lécran de démarrage, que voici:http://img443.imageshack.us/img443/5885/sanstitrevb2.jpg
mais la je voudrais l´enlever mais je ne sais pas ou se trouve le fichier, aidez moi
Panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes.
Il y a surement le nom du programme installé.
je trouve pas le nom je sais plus, c´était un théme mac pour windows, si y´en a qui connaissent
menu démarrer > exécuter > control userpasswords2 > OK
tu décoche la première case