En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pilote affichage ati vista
nicolas14
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:46:50
salut je vien d´installer windows vista et j´ai une carte graphique ati x200 et je ne peut pas mettre plus que 800*600 pixel et j´aimerai comme sur xp remettre en 1024*768 pixel merci
BZHades
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:48:55
http://ati.amd.com/fr s´ils existent, ils sont là
wiwi77
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:55:24
Salut, Les pilotes suivants sont pour la version 32bits de Vista et pour le chipset X200 :
Tu pourras changer la résolution de l´écran après (du genre mettre 1024*768). Comme tu vois, il y a un problème d´affichage du lien. Il suffit de mettre bout à bout les deux morceaux pour télécharger. Dis-moi si ton problème est réglé après.
nicolas14
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:25:50
ouai ca a marcher mais apres jai lancer media center et sa la remi en 800*600 et maintenan jarrive a l remetre . quand sa a marcher je les lancer depui le panneau d config d windows
wiwi77
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:32
Essaie de changer la résolution avec le CCC (Catalyst Control Center). Tu fais un clic droit sur ta souris dans le bureau et tu clic sur Catalyst Control Center.