- EvilElf -> à une époque, on m´avait abonné à SVM, ca apprends pas mal de truc, même si tout n´est pas utile dedans, ca sert
par contre, c´est clair que la majeure partie des connaissances, je l´ai acquise en bidouillant sur mon PC, en regardant des tutoriaux sur google, et en me plantant (malheureusement plus souvent que je ne le voudrais ^_^)
c_est_la_fin -> ca dépend, il y a tout de même des post intéressants et marrant à dépanner.
henry_encore04 -> Pour les conneries : Savoir faire des sauvegardes régulières sur support externe (disque externe, CD etc.) et savoir reformater
la base donc.