CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free les plus et les moins

mamieain
mamieain
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:26:37

Bonsoir. Quelques uns parmi vous peûvent-ils me donner leur avis sur Free.Les plus et les moins. Merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:35:55

+ : tout!

- : la hot-line car y en a pas.

mamieain
mamieain
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:59:04

Merci duke.C´est quoi la hot-line? J´ai la livebox (c´est pas ça)

xXx_aie_de_maud
xXx_aie_de_maud
Niveau 2
18 mars 2007 à 19:00:28

la hotline c´est la ligne chaude interdit au mineur

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:02:40

C´est simple, si tu n´as pas de problème avec ta ligne et ta freebox, c´est cool. Sinon, c´est le vrai merdier car pas d´aide par téléphone.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:02:55

c´est le service aprés vente = le SAV

si tu es dans la merd., free ne fait rien .

BZHades
BZHades
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:03:39

elle était facile celle là :-)

hotline -> service de dépannage par téléphone. Et chez free, c´est pas la politique de service après vente qui va les étouffer. Soit ca marche très bien, et pas de problèmes, soit ca ne marche pas du premier coup, et si tu n´arrives pas à te débrouiller tout seul, tu peux toujours attendre qu´ils te règlent le problème

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:05:50

+1 contre la hotline^^

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:06:25

Les plus :

prix abordable, pleins d´autres choses :p)

Lers moins :

absence d´hotline, webmail au design foireux...

herr-18
herr-18
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:14:33

nan ba c simple pour moi free c les meilleurs...

et puis bon ya pas de hotline peut etre mais ya pas de probleme non plus... enfin je parle pour moi :)

et au pire pour les problemes c par email que sa se fait :ok:

enfin bref ya que du positif....nesite pas

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:21:13

Juste moi un truc chiant c´est que avant j´été pas dégroupé donc on ma envoyé une freebox 4 mais maintenant je suis dégroupé et si je veux une v5 ben faut que je repaye 90euro donc sa fais chiais comparer a ceux qui s´abonne maintenant. Ceux que je veux dire c´est qu´une fois qu´ils ont les bonnés ils ont tendances a un peu les abandonnés au profit des nouveaux

mamieain
mamieain
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:29:50

Vous êtes sympas. Mais comment résoudre les problèmes par email si l´ordinateur ne fonctionne pas :-(

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:11

Demande a free^^

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:19:38

D´après ce que j´ai entendu et d´après mon experience personnelle, free est tres bien pour les abonnés qui peuvent bénéficier du degroupage total (pas de problèmes) mais en revanche, ceux qui sont en 8 mega non-degroupé, il ont plein de problemes (deconnexion intempestives de la freebox, ralentissement du débit de connexion...) donc si tu à la possibilité d´être en degroupage, free peut-etre interessant mais sinon ce n´est pas le fournisseur que je te conseillerais absolument :ok:

en esperant avoir répondu a ta question

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:22:20

et bien sur j´ai oublié de donner mon avis sur cette fameuse hotline...ell est vraiment incompétente et dans la plupart des cas, n´arrive pas à résoudre ton ou tes problèmes( pour mon cas en tout cas ^^)

remy4
remy4
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:10:32

Pas du tout d´accord avec vous sur le hotline de free, vous avez tester au moins ou vous vous basez sur des ouïes dire ?
Free, tu parles à des techniciens, des VRAIS qui vont tout faire pour regler ton prob : et dans certains cas contacter france telecom qui ne va pas les aider (loin de là).
Pour avoir tester la hotline de wanadoo à plusieurs reprises chez des amis, voila une belle démonstration d´incompetence (certes on décroche assez vite, et encore...) mais aprés...
Je signale aussi que free rembourse sans problème les frais de hotline si tu en fais la demande aprés un réel problème et quelques temps passé à appeler la hotline.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:31:52

remy4 > j´ai du les rapeller 5 fois pour qu´iil prenne en compte ma demande d´échange de freebox quand la mienne a grillé. Tout sa pasque la co*****
qui ma prit la 1ere fois a oublié de me posé des qustion et le SAV refusé le renvoi a chaque fois. Il a fallu que je gueule un bon coup au bout de la 5e fois pour qu´on me dise pourquoi je ne recevais rien. Sinon toute les hotline sont merdique de toute facon, wanadoo au meme titre

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:55:12

Avec ma FreeBox j´ai 5 de ping sur Counter Strike 1.6 ! :ok:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:57:21
  • babyluigi-power profil

* Posté le 18 mars 2007 à 20:19:38 avertir modérateur
* D´après ce que j´ai entendu et d´après mon experience personnelle, free est tres bien pour les abonnés qui peuvent bénéficier du degroupage total (pas de problèmes) mais en revanche, ceux qui sont en 8 mega non-degroupé, il ont plein de problemes (deconnexion intempestives de la freebox, ralentissement du débit de connexion...) donc si tu à la possibilité d´être en degroupage, free peut-etre interessant mais sinon ce n´est pas le fournisseur que je te conseillerais absolument :ok:

en esperant avoir répondu a ta question

::d) c´est fini ça les problèmes de bridage des non dégroupés :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware