En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Nero svp
Jiiby
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:35:53
voila je voudrais savoir comment graver des vidéos sur un cd , a l´aide de nero en fait je sais ps très bien qu´il faut que j´aille dans " crée un disque de données " ou bien " copier un disque "
merci a tous
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:38:10
créer un disque de données. Sauf si tu veux faire un (s)vcd au quelle cas il faut aller dans video
Bilou02
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:41:09
si tu sait qu´il faut aller dans " crée un disque de données " tu sait tout ce qu´il faut faire alor....