Bonjour, j´ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte son Realtek pour pouvoir faire fonctionner les Sims 2 mais maintenant lorsque que j´arrive sur mon bureau, ce message d´erreur apparaît et je n´arrive toujours pas à lancer Les Sims 2.
Si quelqu´un pourrait m´aider svp
Voici le message d´erreur :
http://img412.imageshack.us/img412/5481/sanstitre1fn2.jpg