En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] J'ai perdu mes favoris :(
tib_du_01
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:56:59
Bonjour à tous.
J´ai perdu tout mes favoris mon ordi beug je suis sous firefox, windows Xp Familiale et free haut débit comment les retrouver s´il vous plait ?
Merci d´avance.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:59:17
FireFoX fait des backups des Bookmarks.html dans un certain dossier :
Win. + R /> Application Data /> Mozilla /> FireFoX /> Profiles /> Ton profil /> bookmarkbackups.
Prends le bon et réimporte-le dans ton navigateur préféré.
tib_du_01
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:10:54
Merci mais comment faire win +R ? xD
OMEGA0002
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:11:54
lol tib tu fait la touche Windows ( ou y a le logo windows ) + la touche R ou bien tout simplement :
Va dans démarer et executer
tib_du_01
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:14:32
Sa marche merci je vous aime
Zecoco
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:16:12
si tu fais fichier > importer dans les marques pages alors que tu as déjà des marques pages, alors les marques pages présentes ne seront pas remplacées, ça s´ajoutera -> dans ce cas, il serait préférable de remplacer le fichier bookmark.htm à la main