En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment utiliser Norton Ghost
666davysatan
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:02:18
Bonjour jaimerai un peu d´aide svp jai un ami qui ma prété Norton Ghost pour que je face une copie de mon dd sur un cd ou dvd mais je sais pas comment on fais pouvai vou me dire ? merci
666davysatan
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:05:45
une autre question je peux pas lui dire de copie seulment se que jai besoin pour faire un cd de restauration? pas copie de le dd juste le won xp qui se trouve sur mon dd? mais en meme temp je sais pas ou il et lol^^
]shadow_of_amn[
Niveau 5
18 mars 2007 à 09:11:16
et en français sa donne quoi?
666davysatan
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:12:24
tu pas compri koi?
666davysatan
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:20:02
je doi faire une copie de mon lecteur D pour pouvoir creer un cd de restauration mais sa me prend 12 GO et j´arive pas a le coupé pour pouvoir le gravé sur plussieur cd ou dvd je demande si je peu pas dir a Norton Ghost de copie que les fichiers les plus important pour que sa prenne moin de place ou au moin quon me dise comment le coupé en plussieur dossier que je puise le gravé sur plussieur cd ou dvd mais jai entendu dir quil avai sur tout les pc qui son pas livré avec le cd XP original un dossier sur le DD qui pouré etre gravé pour remplacé se cd et donc avoir un cd de restauration mais je sais pas ou il et quelqu´un pourai me le dir? merci (c assé comprehencible?)
altabor
Niveau 18
18 mars 2007 à 09:40:14
norton ghost,le mieux pour l´utiliser,c´est quand on vient juste d´installer windows aprés un formatage! On installe dodoze,les pilotes,le SP2 et hop norton ghost! Comme çà,on a une belle image de l´install sans saloperies dessus!