En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en veille auto
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
18 mars 2007 à 01:08:11
Bonjour alors voila je voulais savoir comment fait-on pour desactiver la mise en veille prolongée ( j´ai bien dit prolongée ) donc j´ai deja mis aucun mise en veille ! je suis sous Vista merci
Zarcox
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:55:11
Sous vista je sais pas ... J´imagine que c´est comme sous XP non ? Dans les parametres d´alimentation ...