salut , quand on se fait un compte msn sur le quel ont ne peux pas recevoir de mail comme si je me fesait ce compte :
Roi_Accro@accro.com !
je peux me connecter avec sur msn mais pas recevoir de mail , donc je voulais savoir maintenant si on programmais un logiciel ( ootlook désolé de l´hortographe ) es ce que l´ont peut recevoir des messages en ce moment là ? 