bonjour à tous . je vous passe tout d´abord ma config : Intel Pentium D , CPU 2.80 Ghz , 1.0GB de RAM , Nvidia Geforce 7300 SE (oui je sais du bas de gamme ).
voici mon probleme . quand je joue ( surtout à battlefield 2 ) ma carte graphique à tendance à surchauffer au bout de 20 mn de jeu et donc retour sous windows .
je suis allée voir les températures et sa atteint les 85 ° C . donc je décide de laisser la fenetre ouverte de ma chambre , et de ne pas toucher au pc pendant 2 heures . je quitte ma chambre , ne laissant aucune application ouverte . ( cependant je n´ai pas mis mon pc en veille ) .
alors là j´ai jamais vu sa ! j´ai laissé la fenetre ouverte pendant 2 heures , il faisait pas très chaud , je laisse le pc tourner ( sans aucune application ) et là je reviens et il été à 97 ° C !! ! meme quand je joue il atteint pas ces températures ! et quand je touche la coque c´est froid . je pense que c´est un probleme de sonde ( si c´est possible ) parce que là c´est vraiment bizarre .
depuis que je suis sur le pc ( sa doit faire 20 mn ) le pc est redescendu à 85 ° C
bizarre non ?