En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partitions Fat32 et NTFS
pmaster78
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:01:49
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si cela pose un probleme d avoir sa partition windows en FAT32 et sa partition avec les donnees en NTFS. En effet c est ce que j avais et je me suis dit qu il vallait mieux convertir ma parition windows en NTFS. Je l ai fait et depuid j ai des problemes au demarrge, environ une fois sur 3 j ai seulement le fond d ecran qui s affiche et il faut que j attend un petit moment avant que le reste s afffiche.
Merci d avance
BZHades
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:58
en principe, il n´y a pas de problèmes, windows Xp gère très bien les 2, mais le NTFS garde certains avantages, et en principe ne génère pas de problèmes.
pmaster78
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:04:46
d accord merci, mais tu penses que mon probleme au demarrage peut venir de la?
BZHades
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:12:39
je sais pas trop, en général, les écran bleu, ca vient de problèmes physiques, genre un disque dur sur le point de flancher, une ram de mauvaise qualité etc.
pmaster78
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:16:44
En fait c est pas un ecran bleu, c est que au demarrage j ai juste le fond d ecran qui s affiche et je dois attendre qq tps pour que la barre demarrer et mes icones s affichent, je pense que c est plus un probleme avec explorer (lien avec ma conversion en NTFS?)