CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Mark + achat ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:53:47

lol sincerement c´était pendant les deux...
peutetre je suis monté à 3fps dans les GPU...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2007 à 19:54:32

http://www.matbe.com/actualites/14189/ati-radeon-xpress-1250/
C´est un chipset vidéo intégrée à peine bon pour de la bureautique.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:55:13

d´accord. Alors 1 fps durant le CPU c´est tout à fait normal, pas d´inquiétude. Pendant le GPU par contre c´est pas normal, ça veut dire que ta carte vidéo est pas assez performante

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:56:23

Cybercorps : ouais c´est ce que je dis, les carte vidéo intégré c´est pas très pratique pour les jeux... vaut mieu changer ça avant la ram s´il compte jouer beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:57:19

ok merci de vos réponse, 3 questions:
- en fait c´est limite comme si j´avais pas de CG lol?
- combien ca me couterais un CG pas trop mal pas trop cher compatible avec ma config?
- 332 de score ca veut pas dire que je dois up la ram alors?
merci

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2007 à 19:57:32

Il doit avoir un port PCI-EXPRESS dans sa config, il pourrai mettre une carte vidéo.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:00:06

1 - presque
2 - je peux pas trop t´aider j´habite au Québec et les prix sont différents
3 - la carte graphique est ce qui fait varier le plus le score de 3d mark donc c´est pas un problème de ram mais de CG ( bien que lorsque tu auras un peu d´argent a dépenser tu pourras penser à te prendre 1 go supplémentaire de ram puisque Vista en demande pas mal )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:00:20

mon ordi:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t671-pb7z-vista/f-107080111-92WPB7ZCHP.html
(config en bas de la page)
suis je en pci express?....
merci
sinon pour un petit budget quelle cg?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:01:27

merci 3vive3moi3
quelque info en plus pour mon dernier post?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:02:59

désolé pour le triple post mais, après avoir répondu a ma question d´avant, est ce que vous pourriez me dire ce que je devrais changer en premier dans l´ordre svp(voir lien dernier post)
désolé pour toute ces question mais vous etes bien là pour m´aider?...lol
merci

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:06:48

je trouve pas le modele de ta carte mère alors je sais pas si tu es PCI-E ou AGP

selon moi, t´a qu´à changer ta carte graphique et ensuite rajouter un peu de ram, mais sinon ya pas grand chose d´autre à changer pour l´instant

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2007 à 20:07:32

Tu peux changer de carte vidéo si tu es un joueur permanent et non occasionnel, si tu te contente de vieux jeux ça peut aller, les jeux récents ça passera pas.
Rajouter de la ram n´est pas obligatoire pour l´instant ni indispensable, mais pour le confort sous vista il serai recommander de passer à 2 giga.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:07:34

quand tu dis petit bugdget, il tourne autour de quel prix, parce que "petit budget" c´est très vague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:08:44

je sais que je suis en pci mais je sais pas si xpress ou pas, donc c´est bon je suis en pci-e d´après ce que tu dis.
bon merci de vos réponses. la je prend everest si il y a un problème que je constate j´espere que vous pourrez encore m´aider.
tchuss!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:11:49

(au passage je retire ce que j´ai dis dans mon dernier coup de geule >> en fait vous etes cool^^)

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:14:01

merci, mais de quel coup de gueule tu parle lol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 20:38:39

dans le fofo blabla ou même dans un topic "les gens" mais bon oublions^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment