Bonjour
Je suis revenu de Vista à XP et en revenan tous mes pilote etait partie , j´ai réinstaler mes pilotes Graphique et jusque là sa va
Mais pour le son c´est un autre cas je n´est meme plus le petit logo en bas à droite pour le controle de son et je ne sais pas ou reprendre mes pilote ni comment les re-instaler.
et le pire c´est que je ne conner meme pas la marque de ma carte
Quelq´un veux bien m´aider ?