voila, hier je lance Battelfield 2 demo est je remarque que la reponse du jeu et plutot longue...
aujourd´hui je lance track mania nation et je remarque que le meme probleme se deroule, la voiture accelere plusieurs longues secondes apres avoir appuyer sur la touche.
mon ordinateur n´est pas vieux, et l´antivirus (bitdefender) n´a detecté aucuns virus. De plus j´ai mis a jour le pilote de mon clavier sans ameliorations pour autant.
voila mon probleme quelque peu genant
merci de m´aider ^^