En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
soucis avec mode 2ecrans
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:24:46
bonjour a tous.
j´ai lu qq post a ce sujet mais je n´ai aps tous saisi lol desolé. voila je me lance a essayer de me servir de 2 ecrans en meme temps .jusque la tout va bien sauf que si je met un jeu sur un des deux ecrans je ne peux pas faire qq chose sur l´autre sous peine de reduire le jeu .y a t il un moyen pour discuter ou autre sur un ecran sans que le jeu sur le second ne se reduise? j´ai lu l´histoire du mode clone .est ce que cela pourrais resoudre le probleme et si oui comment faire?
merci
moh]A[med
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:26:58
Je crois que le mode clône est le mode où tu verras pareil sur les deux écrans. Mais j´aimerais bien savoir aussi alors j´attend une réponse aussi
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:36:36
oui c a me parait logique en effet mais justement je pense que c ce qu´il me faut pour eviter de faire reduire mes fenetres quand je m´en sers d´une seconde .ce serait cool si qq me disait coment faie pour obtenir ce mode clone merci
moh]A[med
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:39:00
Tu dois aller dans les paramètres de ta CG .
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:45:07
heu je vais ou pour ca?
moh]A[med
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:51:48
T´as installé les dernieres MAJ de ta CG? Si oui alors va dans
Bureau clique droit propriété paramètre Avancé tu vas sur ta CG
Et fais moi un screen de ce que tu vois.
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:52:35
dans les options de ma carte graph il me parle du mode clone bi controleur mais je trouve pas ou l´activer j´ai fait tout les onglets pourtant. c une ati radeon 9600 pro
moh]A[med
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:54:34
Coche la case "Forcer la detection du téléviseur"
ALeX24emedunom
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:59:05
bah c´est normal, je tourne en bi écran, c´est pareil.
moh]A[med
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:00:47
Salut Alex !
Et puis oui c´est normal, mais on peut aussi jouer sur un écran et surfer sur l´autre écran.
j´ai beau chercher je ne trouve pas de case dans mes options avancées pour forcer la prise en charge televiseur
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:16:04
en passant, j´ai un téléviseur en tant que 2e écran mais je ne l´utilise presque jamais puisque c´est très dur à lire même lorsque je le met en 640x480, alors casse toi pas trop la tête pour rien
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:17:56
ben moi ca marche bien pour ce qui est de l´etendu de bureau le seul soucis que je rencontre c le fait de ne pas pouvoir jouer en meme temps que je navigue vu queca me reduit automatiquement le jeu
3vive3moi3
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:19:32
oui, moi aussi. Malheureusement je pense qu´on a pas le choix
calibra7
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:43:45
on en je vais me resigner car j´ai beau fouiller partout je ne trouve pas dans mes options de carte graph le mode clone.alors que pourtant il m´en parle lol c pas grave je vais me contenter de bosser sur 2 ecrans le jeu ce sera peut etre pour une autre fois .merci en tout cas de vos reponses