bonjour,
j´aimerais transferer mes k7 sur dvd ,
voici ma carte graphique ,est ce que je peux le faire ?si oui , comment
voici ma carte graphique = ?? ?????
a mon avis faut du matos spécial pour fr sa
nn si tu as 1 carte tv-tuner
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036394.html
comment faire ?
Il faut du matos genre Pinacle, pour les tranfères de magnéto à PC...