En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fraps c'est que pour les jeux ?
I_love_psp
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:23:20
voila je me pose cette question parce que je n´arrive pas a enregistré de video. j´ai pas encor essayé dans un jeux mais bon ...
stooge
Niveau 13
17 mars 2007 à 14:25:12
tu veux "filmer" sous windows? --> Camtasia
BZHades
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:25:40
il marche dans les jeux, mais pas sous windows. Je crois qu´il ne prend que ce qui est calculé par la carte 3D, par exemple, dans google earth, il n´enregistre que la fenêtre 3D, et pas le menu à coté.