En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour les codecs
[[AtomiX06]]
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:16:46
Slt à tous, je cherche un logiciel qui reconnait les codec de tel ou tel film, pasue je vien d´encoder un film mais je sais plus si je l´ai encoder en Xvid ou en Divx 6.5
Merci de m´aider
[[AtomiX06]]
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:09:33
assuré repondez, je pensse que tel logiciel doivent existé.