salut
j´ai un problème avec mon réseaux !
jai achete un routeur que je connecte directement a mon modem et a mon PC !
le message d´erreur me dit qu´il y a une cable reseaux debrancher !
jai essayer avec un ip fixe ou automatique, avec ou sans firewall mias je n´arrive toujour pas a trouvé de connexion ...
merci .