le coef multiplicateur du 6300 est bien 7
quand à cpu-z, il s´agit d´une ou plusieurs options actives ( dans le bios ) qui permet de ´downclocker´ le pross lorsqu´il n´est pas sollicité, comme les pentium mobile
ces options sont Intel Speed Step ( EIST ) et le C1E mode. aussi pourquoi pas le CPU TM fonction