CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config pour faire tourner crysis !

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:23:20

unreal demande un plus grosse config que crysis :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:13:22

La meilleure solution est de l´essayer mais puisqu´il n´est pas sorti, vous savez bien que c´est impossible. Mon avis est que tu as beaucoup de chances que ta machine roule Crysis dans de bonnes conditions avec un nombre élevé d´images par seconde puisque tu possèdes une carte vidéo prête pour le DirectX 10 et qui est la dernière des usines du fabricant de cartes vidéo Nvidia.

micka0607
micka0607
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:55:44

je veux pas faire le rabajoie mais la , vous avez achetez les derniers trucs sorties, y a pas plus puissant.

style proc quad core et 8800gtx, mais j´espère pour vous que c´est pas uniquement pour crysis que vous avez depensé autant d´argent. quoique encore tout le monde fait ce qu´il veut de ses sous.

Mais ce que je veux dire c´est que si le jeux sors dans 6 moix ou plus. la 8800 gtx étant la première carte dx 10 sera dépasser par les cartes sortie dans 6 mois. logique.
et ati aura sorti ses x2900 certainement plus puissante les dual core seront bcp plus abordable.
bref dans 6 mois votre config sera devenu haut de gamme et non plus très haut de gamme.
bref il y aura des config qui feront tourner le jeux mieux que la votre et pour moins chers.donc la c´est un peu du gachi.
mais ce n´est que mon avis.si vous en avez l´utilisation après tout. et quo c´est si j´avais assez d´argent j´aurai peut etre acheter une 8800 mais peut etre pas la plus cher ni avec un quad core. parce que je ne sais pas si ça vaut le coup en fait.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
18 mars 2007 à 02:02:49

+1

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:14:47

il et meme pas sorti boulet crysis et tu demande deja si ca va passer :honte:

dit euhhhh dite moi si ma congif passe pour crysis proc 100 mhz 8mb ram disque dur 200 mo cg 1 mo ece que ca va passer :honte:

elle et toujours bonne seus la qui demande pour ca et q il et meme pas sorti :honte:

XTC2
XTC2
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:52:45

"dit euhhhh dite moi si ma congif passe pour crysis proc 100 mhz 8mb ram disque dur 200 mo cg 1 mo ece que ca va passer :honte: "

Pour Crysis il faut DX10, donc il faut Vista, donc il faut un HDD de 14go, c´est dommage, juste pour un simple disque dur ! :gni:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:27:31

Je ne sais pas si vous le savez mais ça me surprendrait énormément que sa machine ne soit pas assez forte pour Crysys. Pas besoin d´avoir la configuration minimale et conseillée pour le deviner. Avec une 8800 GTX, il met tous les nouveaux jeux au maximum pour encore un an. Après ça, il descendra les graphismes car les jeux en demanderont trop.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:32:16

Un SLI de 8800GTX ne fait pas tourner Crysis à fond, alors ne dit pas n´importe quoi.

pariiss
pariiss
Niveau 7
18 mars 2007 à 03:35:41

Ya encors quelqun ici ? :lol:
Franchement chapö, ces trés rare des forumeur a cette heure ci !
Ils sont en voie de disparition en cette periode

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:49:23

Je suis au québec :-)))
le_meurtrier4 aussi mais pas XtC2 :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:56:17

Beaucoup pensent que Crysis demandera une machine de la NASA mais ce n´est pas le cas. Voici la configuration demandée pour Crysis:

http://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html

Ça, ce n´est pas la configuration recommandée de jeuxvideo.com qui se trompent tout le temps, c´est la VRAIE configuration recommandée alors avec deux 8800 GTX en SLI, il est bon pour Crysis.

moh]A[med, j´habite effectivement au Québec, dans la région du Saguenay!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:57:21

Excusez-moi, il n´a qu´une seule 8800 GTX. Même avec ça il est ok.

XTC2
XTC2
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:57:38

le_meurtrier4 aussi mais pas XtC2 :lol:

je me rends compte qu´il est temps d´aller dormir, c´est chiant :lol:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:08:06

Je suis dans la région de Montreal, Montreal-Nord pour être plus précis. Et puis Crysis demande une assez grosse config´, j´ai lu sur une revue scientifique qui me semblait assez sérieuse. Mais je vois qu´ils se sont trompés avec le SLI de 8800GTX.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:12:11

Il demandera mais la 8800 GTX est la meilleure carte vidéo jusqu´à maintenant. Les prochaines qui sortiront baissera la 8800 GTX de très haut de gamme à haut de gamme et à ce que je sache, les cartes vidéo haut de gamme font rouler les jeux en 1024x768 au maximum avec de l´antialiasing (pas au maximum) et de l´anistropique (pas au maximum) et ça fait 30 FPS...

XTC2
XTC2
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:18:31

en même temps 1024*768 c´est petit maintenant comme résolution ... Surtout pour une GTX qui ne demande qu´a se faire torturer dans des hautes résolutions

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:19:43

LOL. J´aime bien ton expression "qui ne demande qu´a se faire torturer dans des hautes résolutions" :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:41:20

Tu ne disais pas que c´était le temps que tu ailles te coucher?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:24:50

En passant, voici quelque chose d´intéressant à propos de Crysis:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17184&type=mov&pl=game

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 mars 2007 à 08:55:51

micka0607

ta reaction de guguss m´a toujours faut marrer
OUI son ordi sera depasser dans 6 mois
comme tous d´ailleur

si tu attend LA machine ultime sans evolution apres t´es pas pres de jouer sur PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment