En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb vista avec clée TNT
Pakito360
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:20:06
jai un pb avec ma clée USB TNT avec vista, une fois les chaines trouvée, lorque je met ok jai une page toute bleue qui vient avec plein décriture blanche pr dire qu´il y a eu un pb? comment faire ? si yen a qui savent merci
clyko
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:02:25
je crois que les anciennes clé ne sont pas compatible avec vista
Pampoo
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:45:09
quand on achète un système d´exploitation dès sa sortie c´est un peu normal que sa foire non ? quand ils corrigés les bugs et que tu aura fait des mises à jour ça ira mieux
Que_tal
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:45:15
C´est vrai que la tnt ne marche pas dans les immeubles cablés noos ? merci
Que_tal
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:37:38
Personne ne sait ?
remy4
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:01:20
?? ?? C´est ridicule ce que tu dis que_tal, noos ne peut pas bloquer le signal hertzien ^^
Que_tal
Niveau 7
31 mars 2007 à 01:18:42
Et bien vois tu , la tnt ne marche pas dans mon immeuble , parce que noos l´a cable. D´ailleurs quand j´essaye j´ai un magnifique ecran noir