Salut tout le monde !
Je cherche un bon logiciel si possible assez simple pou rla lecture de DVD. Si possible officiellement 100% gratuit.
Merci d´avance !
jet audiohttp://www.cowonamerica.com/download/
Ou également VLC il me semble
oui vlc et media player classic aussi ( ces deux là sans rien installer d´autres )