Bonsoir
J´ai un petit probleme avec VLC, Lorsque je lance Warcraft3 la vidéo lancée devient noire.
Lorsque je reviens sur le bureau la video réapparait (VLC et la Video tournant sur le deuxieme ecran, le jeu sur le premier)
Par contre, le probleme ne se pose pas quand je joue a WoW et CSS oO
Auriez vous une solution pour moi ?