CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo BF2 sur Windows Vista

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:17:38

Je viens d´installer la démo de Battlefield 2 que j´avais téléchargée sur jv.com tout s´est passé normalement pour l´installer mais au moment de l´essayer l´écran devient noir comme si elle allait se lancer mais aprés 2-3 secondes l´ordinateur revient sur le bureau comme si rien ne s´était passé.
Que faire ? Je dois DLD quelquchose de spécial pour lancer les démos sur Vista ?
:merci: de vos réponses

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:24:59

Personne a Vista ? :lol:

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:36:43

Tu dois attendre 1 ans que vista soit stable ! :ok:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:43:37

:lol: non mais sérieusement y a pas de solutions ? parce que moi je veux jouer ^^

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:47:40

Sérieu je t´assure ! Il faut que tu attende des drivers et des patchs correctifs pour corriger les failles de Vista !

Comme je le dit partout Vista et bugé et pleins de failles ( C pas moi qui le dit c´est les professionels ) ...

En plus niveau compatibilitée des jeux c pas le top Vista ! C´est dit partout Vista c bien pour les créations de dossiers et travaux de bureau ! ( Pour le moment ) En + aucuns jeux pour le moment sont censé etre compatible Vista ! :ok:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:07:26

ça va s´arranger bientot ? putain je suis dégouté alors de pas pouvoir jouer je comptais en faire l´utilisation premiere du PC snif...
En plus j´ai pas eu le choix c´était direct dessus

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:10:54

c´est pas parce que des logiciels développés pour windows XP ne fonctionnent pas sous Vista que Vista n´est pas stable, mais pour répondre à ta question, mon BF2 fonctionne sous Vista alors je sais pas si c´est la démo qui est incompatible ou autre

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:15:12

ah donc y a quand meme des jeux qui marchent sur Vista tu m´as fait peur the belgian.
:merci: 3vivemoi ça me rassure. et il marche bien ton jeu sur vista ?

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:19:46

absolument, aucun problème :ok: . En fait tous mes logiciels/jeux sans execptions fonctionnent bien sous vista, il faut pas trop écouter les rumeurs qui veulent détruire vista

herr-18
herr-18
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:51:51

ba vista est pourri pour le moment et c vrai :) arretez de le defendre car vous vous dites que vous vous etes fait arnaquer de 200 euros et quelques...

avouez le et conseillez bien aux autres que vista , faut attendre...

mieu vaut un bon xp qun mauvais vista... :)
serieu xp est nikel et tout marche dessus :ok:

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:54:39

je le défends seulement parce que pour l´instant je le trouve bien mieu que xp et ayant rien payé je n´essai pas de justifier un quelquonque achat

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:57:46

personellement, je l´ai installé en multiboot, pour des raisons pratiques je suis plus sur XP mais je n´ai rien remarque, l´ensemble de mes logiciels passent impeccables. J´ai juste remarqué un truc, c´ets le macromedia flash player qui ne veut pas s´installer correctement. A chaque fois que je tombe sur la page d´accueil de ce site, il me demande de l´installer, même bordel, il ne s´installe jamais!

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:02:58

sous firefox ou IE parce que sous IE moi ça marche sans problème... et comme j´ai déjà dit, on peut pas dire que Vista est pourri parce que les drivers/logiciels développés POUR XP ne fonctionnent pas dans Vista

central58
central58
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:58:04

je confirme BF2 fonctionne sous Vista !

:ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:59:37

moi vista fonctionne très bien pour les jeux et autres il quelque mini bogue défois mais c´est pas une catastrophe je vous conseille de prendre vista

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:02:15

Les anti-vista, arretez votre propagande de merde post sortie, dont 99% des intoxs sont propagés par Linux et Mac ! Vista fonctionne bien, et les jeux recents fonctionnent dessus !

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:03:01

donc je peux acheter les jeux sans probleme et les faire tourner sur Vista sans souci ?
Sinon pour les drivers de souris par exemple y a pas de problemes ?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
17 mars 2007 à 18:29:45

pour ma souris G7 j´ai pas eu de soucis ..

mais normalement pour des souris "banal" ta pas besoin de driver ..

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 mars 2007 à 18:40:02

Il y a des jeux compatibles (sims 2, Trackmania...)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:43:51

http://www4.fnac.com/Shelhelf/article.aspx?PRID=1927294
cette souris devrait marcher alors ?

Sinon ou peut on trouver la liste de jeux compatibles vista ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment