personellement, je l´ai installé en multiboot, pour des raisons pratiques je suis plus sur XP mais je n´ai rien remarque, l´ensemble de mes logiciels passent impeccables. J´ai juste remarqué un truc, c´ets le macromedia flash player qui ne veut pas s´installer correctement. A chaque fois que je tombe sur la page d´accueil de ce site, il me demande de l´installer, même bordel, il ne s´installe jamais!