CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo déconnexion

Canille
Canille
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:13:24

:salut: à tous je voulais juste signaler un p´tit problème :-)

En fait pendant la nuit ( téléchargement ) l´espace wanadoo se déconnecte et le reste de la nuit, ça ne télécharge plus :-(( Je voulais donc savoir s´il existe une option avec wanadoo pour que ça se reconnecte automatiquement sans que je me réveille : )

voilà :merci: d´avance :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:13:55

C´est sûrement la déconnexion automatique des 24h non ?

Canille
Canille
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:19:54

tu veux dire à minuit au parce que je connecté 24H de suite :question:

calibra7
calibra7
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:34:15

oui c ca qu´il veut dire .je ne sais plus comment il se nomme mais je sais qu´il existe un logiciel ani deconexion pour ca .

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:35:45

Toute les 24H , enfin j´ai pu remarqué que c´étais toutes les 23H ... :-))) tu te déco et te reco :-)

Ca tombe nimporte quand dans la journée :-)))

Canille
Canille
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:36:09

quelqu´un pourrait-il m´aider parce que c´est trop chiant :fou:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:36:56

Effectivement, ça peut tomber n´importe quand et pas forcément à minuit. Ca dépend de l´heure de ta dernière connexion. On ne peut y remédier, c´est automatique, ça vient du FAI en lui même. C´est une simple mesure de sécurité.

Canille
Canille
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:37:16

en fait ce que je veux savoir si s´il existe une option dans l´espace wanadoo qui permet de se reconnecter tout seul dès qu´il y a une déconnection :oui:

calibra7
calibra7
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:38:00

faux on peut y remedier avec un logiciel d´anti deconexion donc j´ai perdu le nom masi a l´epoque ou j´etais chez wanadoo je l´utilisais

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:38:57

Calibra7 :d) Tu dois parler du logiciel "ADSL Autoconnect". :)

calibra7
calibra7
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:43:28

ah il me semble bien que ca ressemblais a ca lol mais je le garantirais pas

Canille
Canille
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:12:29

ba voilà je l´ai installé et il est actif mais cette nuit ça s´est déconnecté mais ça ne s´est pas reconnecté :fou:

Donc comment faire avec ce logiciel :question: :merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:17:11

Ca ce reconnecte automatiquement chez moi . Tu as quoi comme modem ? Livebox ?

Canille
Canille
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:31:02

un modem sagem f@st 800-840

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:53:06

Arf celui que j´avais avant ... Faut ce reconnecté manuellement alors qu´avec la Livebox en 2 sec auto c´est fait :-)

Je sais pas :-(

Canille
Canille
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:10:14

mouais mais bon normalemet avec ADSL autoconnect ça devrait être bon ?

ps2man
ps2man
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:18:06

sa sert a rien ce Log.
mais moi sa depent en faite dans mon ancienne j´etait deconnecter toute les 5heures. La c´est tout les 3 jours environt. mais sa pet varier

massai02
massai02
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:57:31

pk tu ne te deconnecte pas genre a midi et tu te reconnecte direct comme sa meme o bout de 24h sa tombe le lendemain vers midi.

et sa reste connecte pendant la nuit...

Canille
Canille
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:32:07

en fait je me connecte vers 21H00 pis j´vais dormir et le matin ça a rien téléchargé parce que le modem s´est déconnecté versminuit 1H00 donc j´ai besoin d´un logiciel à moins qu´il existe une option dans l´espace qui reconnecte automatiquement après une sale déconnection :oui:

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:45:20

moi moi moi g une idée plu simple ki va te ravir ! pour ca :
-tu te connecte avec la livebox ?
-tu as l´utilitaire de connexion wanadoo et pas orange?

alors va dans :
-Demarrer
-panneau de configuration
-ajout/supression deprogrammes
-et desinstalle utilitaire de connexion wanadoo
-tu n´aura plu besoin de lancer le logiciel pour te connecter ! c ce ke jai fait parceke javai un ping fou toute les 20 sec mnt ca marche !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment