moi moi moi g une idée plu simple ki va te ravir ! pour ca :
-tu te connecte avec la livebox ?
-tu as l´utilitaire de connexion wanadoo et pas orange?
alors va dans :
-Demarrer
-panneau de configuration
-ajout/supression deprogrammes
-et desinstalle utilitaire de connexion wanadoo
-tu n´aura plu besoin de lancer le logiciel pour te connecter ! c ce ke jai fait parceke javai un ping fou toute les 20 sec mnt ca marche !