En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur périphériques réseau
Chtistef
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:56:20
Bonsoir tout le monde! Voilà, j´ai mon nouveau PC depuis peu et je vois que j´ai en carte réseau : - contrôleur Ethernet à puce générique Marvell Yukon et - contrôleur Ethernet Gigabit Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI. Et je voudrais avoir des infos car j´y connais rien là dessus. Et est-ce que c´est mieux de se connecter là-dessus ou en Wifi? Merci
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:59:26
Si tu as le choix entre les deux, par exemple, si ton routeur est situé pas très loin de ton pc, alors l´ethernet est très largement recommandable par rapport au wifi.
Chtistef
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:03:59
Ok merci Doberman27. Et quelle est la différence entre ces 2 controleurs?