En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Bizarre sur MSN
Itachi666
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:52:49
Bonjours a tous en fait quand je parle a mes contact sur msn sa l´insulte tout seul sans que j´écrive quelque chose.C´est arivé hier et aujourdhui a 19h30. Les insultes et autres qui envoient a mes contact quand je lui parle sont : -ouai vasy cherche moi -t un salo !! -ouai vasy degage -koi c koi ca ? Pour le dernier c´est le plus bizarre car j´ai ecrit "c koi sa" juste avant car j´ai été surpris de voir que sa ecrivait tout seul.
EvilElf
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:55:36
Je connais un petit logiciel qui permet de parler à la place d´un des ses contacts, ça ne serait pas un pote qui te fait une farce par hasard ?
Itachi666
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:57:03
ah possible je sait pas
geek-extrem
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:13:44
lol pour parler a la place de son contacte il faut avoir msn+ et un scipt qui s´appelle...