voila je possede cet ordinateur ///
et il commence a rame un ti peu avec l´rrivé de vista
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_RC410-M&ppn=PB49305302
et aujourd´hui je lui commander ces deux composant
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ink603.html
et
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr2_puis_ref_est_inj557.html
voila j´aurais juste voulu savoir si apres cette petite reprog, ca irais mieux ?? ?
es ce que toute les carte graph sont livré avec adaptateur dvi vers vga merci