CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un avis ///

glandur2
glandur2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:45

:salut: voila je possede cet ordinateur ///

et il commence a rame un ti peu avec l´rrivé de vista

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_RC410-M&ppn=PB49305302

et aujourd´hui je lui commander ces deux composant

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ink603.html

et

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr2_puis_ref_est_inj557.html

voila j´aurais juste voulu savoir si apres cette petite reprog, ca irais mieux ?? ?

es ce que toute les carte graph sont livré avec adaptateur dvi vers vga merci

glandur2
glandur2
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:06

:up:

glandur2
glandur2
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:09

up

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:24:18

si tes bourer de merde qui te ralentise , ta cas formater pour qui ram moin ^^
Ou le nettoyer
Parce que des compostant son pas la solution a la performance

glandur2
glandur2
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:26:25

ouais c´est sure .....

clyko
clyko
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:34:38
  • vipspike
  • Posté le 16 mars 2007 à 20:24:18
  • si tes bourer de merde qui te ralentise , ta cas formater pour qui ram moin ^^

Ou le nettoyer
Parce que des compostant son pas la solution a la performance

ok alor je prends, sur un windows tout neuf tou propre un athlon xp 2800+ socket a et un core2extreme quadri coeur, je les compare sur windows et j´aurai pas de différence c´est sa...?

glandur2> sa ira un peu mieu dans windows grace a la ram. Pour la carte graphique la difference ne se fera que dans les jeux et moi je l´est ai toujours recu avec un adaptateur mais sa dépend peut etre des marque donc c´est pas a 100 pour 100 sure

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:36:42

si t´auras une difference , mais tu voi si ta un ordinateur qui est bourer de "merde"
Genre 60 processuc au demarage avec 600 mo de charge dedier sans rien fair , sa fais mal.......tu comprend ?
C´est sur en un vieu 2800+ et un core 2 duo ta une difference sous des application et jeux , sous windows tu vera rien, regarde ma configue qui a un processeur qui date de bientot 6 ans. Je l´entretien et sa ram pas d´un poile.

clyko
clyko
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:23

Je suis d´acord avec toi pour les grosses merde qui bouffe les ressources mais tu pe pas dire que les perf ne dépendent pas du matos.
Et dans windows t´aura une difference au démarage a l aret et dans les navigation étant donné que le processeur tourne mieux

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:44:20

windows ne peut pas demarer plus rapidement que 30 sec
J´ai vu un teste avec un simple p4 , amd et double coeur
Sa rien changer dutout
La ram oui sa peut accelerer le demerage et encore
Si ta l´antivirus qui bouffe au demarage et plein d´autre chose
Puis a l´arret sa change rien , sa dependera des processuce et port usb brancher ( de meme au demarage les usb) parce que windows les desactive un par un
La navigation ? internet ? Non pas dutout la c´est le fourniseur internet
Puis pour les transfert c´est le disque dur
En faite un processeur on l´utilise vraiment pour la decompression ou compression
Video aussi , jeux video et quand tu fais plusieur chose en meme temp
Mais windows exploite assez mal sa , sous linux c´est magic et les performance astronomique qu´on atteind face a windows
Et encore je te parle que de xp , vista j´ai pas trop tester

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:47:34

Pour le demarage , j´ai oublier
Le processeur est a 100%
Mais le disque dur ralenti
Si ta un 10 000 tour , ddr 2 et un core 2 duo
Sa pourait changer mais de pas grand chose

Mais pour la mise en veille prolonger , au chargement de la sauvegarde. La sa joue , mais pas de grand chose encore

clyko
clyko
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:50:09

Quand je parle de navigation c´est pas sur le net...
Aprés pour le reste j´ai pas envi d´ouvrir un débat mais bon c´est vrai que tu as raison et tu ma appris quelqe truc^^ donc je te remercie

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 mars 2007 à 21:00:13

je pourait pousser plus loin les explication mais sa devien complex
Si tu parlais la navigation interne alors , disque dur par exemple
C´est le disque dur , par exemple ta une enorme difference entre un disque dur de 1 mo et 8 mo de cache
Bref , j´espere t´avoir bien renseigner
Puis tes composant son tres bien mais un peu chere je trouve la 7900 GS
Si ta un budget un peu plus important vers les 300euro ou meme moin
La 8800 GTS est pour toi ,
http://www.clubic.com/shopping-169138-0-twintech-geforce-8800-gts-320-mo.html
Et la sa vaut enormement le coup , direct x10
Reste a voir une alimentation solide ( valabe pour la 7900 GS)
400 watt environ ,assez gourmand
Mais 350 devrait aller

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment