salut j´aimerais creer une image iso de fichier mais je ne sais pas si c´est possible et si oui,comment ?
merci
Je crois qu´on peut le faire avec "UltraISO" ... ............
j´ai essayé mais il me demande un fichier amorcable qu´il n´y a pas.j´ai aussi essayé vlite
bon voila j´ai mieux regardé et il y a plusieurs fichiers compressés qui ont presque le meme nom et dedans il y a les memes fichiers dont un iso