Voila ces derniers jours beaucoup de pop-up viennent polluer internet je peux plus rester 5 mn sans qu´un page de pub monte toutes seul
donc , si vous avez firefox la dernier version et que vous avez le meme probleme , que faire ??
!
Ca vient pas de firefox, ça vient d´un virus que ta chopé
Tlécharger Spybot et fait un scan et aussi un anti trojan tu opeux essayer ;)