Tout mes disques sont deja sous NTFS
MDR en faite j´ai trouver le probléme
c´été que les fichiers compréssé été sur mon disque dur externe qui lui avais environ 2 GO de libre et comme quand je veux décompréssé le fichier ( dans une autre partition ) eh bien le logiciel laisser un fichier tomporaire dans mon disque dur externe ce qui bloque la compréssion ( Freeze )
Bon ca marche a merveille avec Xtremplit, je vais maintenant tester sur mon deuxiéme fichier qui lui est en .RAR
Merci a vous tous pour votre aide 