CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les logiciels MS ne se connectent plus..

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:38:11

Salut :)

j´ai un probleme assez bizare et même marant dans un sens ^^

J´alume mon PC (enfin celui de mon boulo), et je vois qu´une mise a jour se met en place (icone jaune).

cependant même apres plusieurs minutes, le téléchargement reste à 0% ...
Impossible d´ailleurs de double cliquer sur l´icone...

Je tente de lancer Internet Explorer, et il ne se connecte pas à internet... O_o Ce n´est pas un probleme avec ma connection puisque Firefox se connecte tres bien ^^

Autre essais, je tente de lancer Live messenger, et lui non plus ne se connecte pas... O_o

Au sujet de ma mise a jour qui reste bloquée, je fais un ctrl+alt+suppr et je supprime les 2 processus "wuauclt.exe" (les processus de mise a jour). Ceci dans le but d´aller faire la mise a jour manuellement via IE..
Mais IE ne se connecte pas au net ^^

Bref tous mes logiciels Microsoft semblent voir leur connection internet bloquée, c´est assez bizar comme délir... (Thunderbird fonctionne tres bien par exemple ^^)

Quelqu´un aurait t´il une idée pour m´aider?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:49:10

bon oké... ca s´est remis a marcher d´un coup.. merci quand même lol

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:38:39

t´as sinon la possibilité d´aller sur windows update avec firefox si l´extension ietab est installée ( ça permet d´utiliser firefox avec le moteur d´ie )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:56:40

c´est calir que c´est chelou comme probleme, windows qui refuse ces propres applications natives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 13:33:12

Bah c pas très etonnant.
SA montre de degrés de finition (code) de Windows.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:52:51
  • Zecoco profil
  • Posté le 16 mars 2007 à 11:38:39 avertir modérateur
  • t´as sinon la possibilité d´aller sur windows update avec firefox si l´extension ietab est installée ( ça permet d´utiliser firefox avec le moteur d´ie )

ah merci ca je ne connaissais pas, ca peut etre utile dans certains cas.

Sinon ce PC est un HP. J´ai remarqué qu´HP a son propre systeme de mises à jour. C´est pas ceci qui peut creer une sorte de conflict avec le systeme de maj windows? O_o

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:42:04

en mois windows lives Messenger et windows messenger marchent plus, c´est normal, sa arrive qu´a moi ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:43:42

ouais leur serveur est Down depuis tout aleur =S

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:46:03

Regarde dans les options de IE, si IE ne peut pas acceder au web (mauvais reglage de proxy etc...) tout les programmes qui utilises les option internet de IE ne marcheront pas :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 mars 2007 à 17:46:53

Moi IE 7 marche mais pas WLM

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:49:40

donc c´est normal, microsoft fait quoi pour réparer ca ? j´espre qu´il se bouge.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:51:01

C´est des moisis ^^
tant pis vive counter strike =P

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:59:44

quel rapport ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:02:18

Bah au lieu de parler avec des gens bah tu joue a counter strike XD

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:06:11

no-life

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment