Salut
j´ai un probleme assez bizare et même marant dans un sens ^^
J´alume mon PC (enfin celui de mon boulo), et je vois qu´une mise a jour se met en place (icone jaune).
cependant même apres plusieurs minutes, le téléchargement reste à 0% ...
Impossible d´ailleurs de double cliquer sur l´icone...
Je tente de lancer Internet Explorer, et il ne se connecte pas à internet... O_o Ce n´est pas un probleme avec ma connection puisque Firefox se connecte tres bien ^^
Autre essais, je tente de lancer Live messenger, et lui non plus ne se connecte pas... O_o
Au sujet de ma mise a jour qui reste bloquée, je fais un ctrl+alt+suppr et je supprime les 2 processus "wuauclt.exe" (les processus de mise a jour). Ceci dans le but d´aller faire la mise a jour manuellement via IE..
Mais IE ne se connecte pas au net ^^
Bref tous mes logiciels Microsoft semblent voir leur connection internet bloquée, c´est assez bizar comme délir... (Thunderbird fonctionne tres bien par exemple ^^)
Quelqu´un aurait t´il une idée pour m´aider?