En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb numericable
YanisV6
Niveau 3
15 mars 2007 à 22:23:45
bonsoir a tous!Voila je vient de prendre une connection numericable 30 mega et j´ai un petit soucis:je branche mon pc en usb et ma console en ethernet mais je n´arrive pas a me connecter au 2 en mm temps(ex:lorsque je suis sur mon pc et que j´allume ma console,apparait le message"conflit d´ip detecté").j´aimerais donc savoir si il y avait une configuration a faire ou autre en sachent que mon pc considere le modem comme une connection a un reseau local.Merci d´avance
YanisV6
Niveau 3
15 mars 2007 à 22:33:56
Pradou26
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:36:32
ben si ton modem a l´ip passerelle x.x.x.1, ton PC aura x.x.x.2 et ta consol x.x.x.3
mais si ta consol a ´lip x.x.x.2 et que ton pc aussi, c´est normal qu´il y ai des conflits
YanisV6
Niveau 3
15 mars 2007 à 22:40:42
ok ben jvai essayer de modifier les parametres de ma console