En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Corbeille sous Vista
Split-J
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:07:21
j´ai supprimé la corbeille sur vista et je ne la retrouve plus quelqu´un pourrais me dire comment la retrouver ?
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 22:08:51
voila: http://www.clubic.com/forum/recuperer-la-corbeille-sous-windows-vista-pre-rc1-t379091.html stp va dans mon topic j´ai aussi vista et j´ai un prolbème... +
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 22:11:26
pff c´est fou comment ya des crevard dans ce forum ´est pas la premiere fois que j´ai pas de réponse quand j´aide les gens...tsss
fat_pope
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:28:30
le but premier n´est t´il pas aider ?
toi a noël tu donne des cadeau seulement pour en recevoir en retour ?
3vive3moi3
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:34:38
et il n´est pas obligé de rester dans son topic toute la journée pour remercier le monde, y´en a qui ont des vies aussi
drlewis
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:23:08
T´as cherché dans la corbeille ?
EvilElf
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:24:31
lalerio
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:52:46
panneau de configuration --> apparence et personalisation --> personalisation --> changer les icones du bureau --> et tu coches la corbeille ^^