En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clavier !!!!
nono5
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:49:28
slt j´ai reformater mon ordi nikel tout va bien sauf mon clavier lorsque j´appuie sur alt gr + la touche 2 pour faire @ ca marche po donc je dois appuyer sur alt gr + 0 et d´autre touche sont ds le même cas = fait ! .... merci d´avance
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:51:27
Ah oui, tu es belge. Ton clavier a l´air d´être configuré en temps que clavier français. "@" avec ALT GR + 0. Essaie de voir dans le panneau de configuration pour changer la langue du clavier.