Salut j´ai un big problème à résoudre très vite s´il vous plaît!
En fait sur mon PC il y a deux comptes,celui de mon frère et le mien.Moi je n´ai pas de code pour rentrer dans ma session.A midi,un pote m´a passé une vidéo sur MSN,puis quand j´ai voulu éteindre le PC,j´ai lu que des mises à jours s´effectuait.Bon là rien de grave quand à 17 heures en revenant,j´allume l´ordinateur et paf,écran bleu -_-.Je sais pas pourquoi j´ai tout essayé et j´en suis à ce stade : le PC s´allume,et il arrive sur l´endroit où on choisit sa session sauf que ce n´est pas la même interface.Je tape mon nom d´utilisateur et comme je n´ai pas de code,je met "ok".Et là paf ça fait "chargement en cours" puis "deconnexion" et "enregistrement des paramètres".Tout ça avec les bruits exacts de Windows.
C´est quoi ce bordel?
Merci beaucoup pour vos réponses et j´espère avoir été clair.
P.S : en essayant de réparer je suis arrivé sur mon compte mais on m´a dit que des registres avaient été réparés et que Windows live Messenger fonctionnait à nouveau (et tout de suite après écran bleu avec patati patata).J´avais essayé plusieurs fois mais c´était écris dans le genre "Echec de l´application".