CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raccourci insupprimable

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:17:33

Salut j´ai un probléme j´ai télécharger une demo mais j´ai du annulé parce que c´etait trop long et maintenant j´ai un raccourci à 0 octets dans mon pc que j´arrive pas à supprimer.

impossible de supprmé ce raccourci par clique droit / suppr :(

svp

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:32:25

ya rien à faire pour viré l´icone tout moche sur mon bureau?

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:49:12

t´as dja redémaré ton PC ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:50:19

C´était sous Firefox ?

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:57:26

oui j´ai éssayer après avoir redemarrer le pc et c´est à cause de firefox oui.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:58:59

tu ne peux pas le supprimer car il est utilisé par une autre ressources ou tu n´as pas la commande supprimer?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:59:43

Ca m´est déjà arrivé, en fait c´était parce que j´avais annulé le téléchargement mais je ne l´avais pas supprimé de la liste, ou bien je l´avais mis en pause, je ne m´en souviens plus. Bref, je t´invite à aller voir dans le gestionnaire des téléchargements (CTRL + J) sur Firefox pour voir si il y est encore.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:06:28

Supprime tout ce qui te résiste en mode sans échec :-)))

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:07:28

oui c´est bien ca , dans le gestionnaire des téléchargement je l´avais retiré mais c´est toujours impossible de supprmié le raccourci.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:08:34

comme l´a dit evilelf démarre en mode sans échec et tu pourras le supprimer

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:11:48

Je me rappel plus comment on fait , faut appuiyer sur F8 à un momment aprés le démarrage?

j´ai windows xp.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:06

:oui:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:15:20

Pour le mode sans échec c´est par ici:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:46:27

Ben ben voilà j´ai éssayer mais méme en mode sans echec ca supprime pas le raccourci -_-
alala ca m´enerve les truc comme ca loul.
merci à vous quand méme.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:47:04

ça te dit quoi quand tu veux le supprimer?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:47:59

Sûrement un message du genre "le fichier que vous voulez supprimer est actuellement en cours d´utilisation par un autre programme".

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:48:43

d´après ce que j´ai compris il n´a pas le choix de pouvoir le supprimer quand il fait un clik droit dessus

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:49:08

il me dit toujours la méme chose " error lors de la suppression du fichier ou du dossier" "cette resource est utilisé par une autre personne ou un autre programme"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 18:49:14

Utilise le logiciel copylock, j´ai eu le même problème et c´est le seul qui a réussi à me le supprimer :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:49:49

Ok pour copylock, sinon tu peux essayer Unlocker.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment