En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programmeur : en php
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:53:18
salut , j´ai besoin d´un bon programmer en php , juste d´une petite aide sur msn si une personne a le temps ? s´il vous plait.
mon msn : Accro_de_blabla@hotmail.com
merci a bientot.
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:56:27
http://www.siteduzero.com/
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:00:59
tu peux aussi me passer ton msn ou m´ajouter.
si je déssidais de passer par cela , il me faudrait trop de temps !
et je voudrais juste faire un petit log , pas trop compliqué si quelqu´un veut bien m´aider.
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:07:40
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:34:53
remy4
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:49:04
Explique ce que tu veux faire ici, si quelqu´un est emballé il te le ferra.
Kir0
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:55:36
Ouai parce que tu donnes pas de details...apres si sur msn tu lui dit "ben jvoudré fére un je avc dé ange é dé démon" sa va pas le faire...Dit le au moin pour qu´on sois prevenu...
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 17:02:54
Combien ?
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:41:34
s´il vous plait !
ce n´est pas pour faire un jeu mais une sorte de logiciel , sur msn , c´est mieux de vous en parlez sincerement.
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:42:50
Un logiciel en PHP ? Mmhmh.
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:43:31
j´ai pas d´argent !
c´est juste un petit log , un expert ma dis qu´elle tiens en 23 lignes , tres faciles a faire !
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:44:33
doberman oui , sur msn je peux t´expliquer , si ça ne te dis rien , tu peux facilement refuser !
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:26
Un logiciel en PHP ? T´es sûr de ce que tu avances ?
Il consisterait en quoi ce "logiciel". Dis le nous ici, sinon personne ne voudra prendre la peine de t´aider.
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:50:31
je peux pas le dire ici !
que sur msn , s´il vous plait !
j´attend depuis 6h des reponses !
je t´explique tout sur msn , et voila.
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:52:27
Ca sent le gros truc bien foireux. Désolé.
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:00:48
je te jure que non , si c´etait un truck foireux , je ne l´aurais pas fais avec mon pseudo de 3000 jours !
je te jure sur ma vie , que c´est juste pour une aide en programmation.
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 19:06:51
Bah alors, inutile de faire des mystères, fais-en profiter tout le monde !
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:08:21
Exact, je ne vois pas pourquoi tu cherches à te cacher derrière MSN, fais profiter de ton projet à tout le monde.
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:09:53
si cela est fait , je n´esiterais pas a mettre un lien pour le telecharger , promis.
la j´apprend la programmation C/C++ sur le siteduzéro.