CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programmeur : en php

Momo
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:53:18

salut , j´ai besoin d´un bon programmer en php , juste d´une petite aide sur msn si une personne a le temps ? s´il vous plait.

mon msn :
Accro_de_blabla@hotmail.com

merci a bientot. :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:56:27

http://www.siteduzero.com/

Momo
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:00:59

tu peux aussi me passer ton msn ou m´ajouter.

si je déssidais de passer par cela , il me faudrait trop de temps !

et je voudrais juste faire un petit log , pas trop compliqué si quelqu´un veut bien m´aider.

Momo
Momo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:07:40

:up:

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:34:53

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:49:04

Explique ce que tu veux faire ici, si quelqu´un est emballé il te le ferra.

Kir0
Kir0
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:55:36

Ouai parce que tu donnes pas de details...apres si sur msn tu lui dit "ben jvoudré fére un je avc dé ange é dé démon" sa va pas le faire...Dit le au moin pour qu´on sois prevenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 17:02:54

Combien ?

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:41:34

s´il vous plait ! :)

ce n´est pas pour faire un jeu mais une sorte de logiciel , sur msn , c´est mieux de vous en parlez sincerement.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:42:50

Un logiciel en PHP ? Mmhmh.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:43:31

j´ai pas d´argent ! :snif:

c´est juste un petit log , un expert ma dis qu´elle tiens en 23 lignes , tres faciles a faire ! :snif:

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:44:33

doberman :d) oui , sur msn je peux t´expliquer , si ça ne te dis rien , tu peux facilement refuser ! :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:26

Un logiciel en PHP ? T´es sûr de ce que tu avances ?

Il consisterait en quoi ce "logiciel". Dis le nous ici, sinon personne ne voudra prendre la peine de t´aider.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:50:31

je peux pas le dire ici !

que sur msn , s´il vous plait ! :snif:

j´attend depuis 6h des reponses !

je t´explique tout sur msn , et voila.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:52:27

Ca sent le gros truc bien foireux. Désolé.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:00:48

je te jure que non , si c´etait un truck foireux , je ne l´aurais pas fais avec mon pseudo de 3000 jours ! :hum:

je te jure sur ma vie , que c´est juste pour une aide en programmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 19:06:51

Bah alors, inutile de faire des mystères, fais-en profiter tout le monde !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:08:21

Exact, je ne vois pas pourquoi tu cherches à te cacher derrière MSN, fais profiter de ton projet à tout le monde.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:09:53

si cela est fait , je n´esiterais pas a mettre un lien pour le telecharger , promis. :)

la j´apprend la programmation C/C++ sur le siteduzéro. :rouge:

mais me faut l´aide d´un bon programmeur en php. :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:10:34

Tu n´as pas l´air d´avoir compris apparemment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment