Bonjour,
Je voudrais créer une partion de 15 Go (15350 Mo) à partir de mon disque C: qui dispose de 21Go (21504 Mo) de libre.
Le probleme, c´est que lorsque je veux lance le logiciel, il me dit que la taille maximale de ma nouvelle partition sera 10,60 Go
Savez vous pourquoi ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m´aider